Résultats du weekend foot animation Samedi 29 Septembre 2018

1 octobre 2018 - 22:15

Samedi 29 Septembre 2018 :

Les U6.U7 se déplaçaient à Lagny le Sec  pour leur  premier plateau de la saison .Pour trois d'entre eux c’était même leur tous premiers matchs.Un bon petit plateau , une belle organisation et surtout un bon accueil.Les enfants ont pris du plaisir .C'est l'essentiel!Merci aux parents présents et bravo les enfants!!!

Les U8.U9 se déplaçaient à Ormoy Villers .Belle prestation de nos petits protégés emmenés par Ryan : 2 nuls , 1 défaite et 1 victoire! Bravo les enfants!!!

Les U12.U13 se déplaçaient à Verberie .Coachés exceptionnellement par Ryan en l'absence de Denis , nos protégés ont réalisé deux bonnes prestations avec un match nul contre Verberie 1.1 et une victoire contre Nanteuil 1.0.Mention spéciale à Louis qui suppléait Yohan dans les buts ce samedi et qui a réalisé de bons arrêts !!On continue le travail les enfants . Au passage le club souhaite un bon rétablissement au fils de Denis , Yohan !